Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper 91

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper 91

    Bonjour,

    Pensez vous qu'une cooper de 1991 (61 ch)
    avec un kit stage 1, puisse accrocher les performances d'une cooper S de 1964/71 (75 ch)
    Merçi, JB! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    NOn en puissance...et encore moins en accélérations....

    Commentaire


    • #3
      OK, merçi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JB...

      Commentaire


      • #4
        ni en tenue de route d'ailleurs...

        Commentaire


        • #5
          ..et tout ça pour les memes raisons que celles de ton ancien post sur la prépa de ton moteur

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi qui diférenci une cooper 91 d'une mini
            classique? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Une petite vingtaine d'années, des contraintes légales, et beaucoup de marketing.... le résultat a permis de faire perdurer ce modèle une dizaine d'années supplémentaire, sans pour autant que l'appellation Cooper sur les nouveaux modèles permette d'atteindre les performances des modèles ante' 70'.

              A+

              Commentaire


              • #8
                OK, ça me confirme bien le choit de garder ma british open de 1992 avec 38000 km...
                qui à en plus une valeur sentimentale.
                A + JB [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  donc Monsieur n'a jamais conduit de vrai "S"...snif [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Comprend pas le sens de ta phrase?

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela signifie probablement que tu n'as malheureusement pas eu l'ivresse de conduite d'un tel véhicule !

                        Le bruit, le son et toutes les sensations qui vont avec....

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais bien compris.
                          C'est vrai que je n'ai pas encore eu ce plaisir.
                          Mais derrière cette phrase, il a peut etre pensé que j'abandonnai le projet. Et non...
                          Je sais, vous m'avez informé de l'interdiction de la démarche, mais l'envie est bien trop forte.
                          Je veux apporter le comportement de la " S " à l'intérieur de ma mini.
                          Ai-je d'autres solutions.
                          Il y a d'autre voitures déja pretes, mais la MINI.......
                          Cordialement..... JB. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'on me corrige si je dis une très grosse bêtise, mais un bon MG Metro de 70 CV avec une légère préparation, peut éventuellement "faire semblant de ressembler" à ce qui existait auparavant, tout au moins en ce qui concerne la puissance en chevaux.....


                            Encore faut t'il pouvoir en trouver un en bon état !..... et monté dans une caisse récente celà y ressemble de moins en moins au niveau des sensations ;o)


                            A+

                            [size="1"][ 23. janvier 2004, 18:39: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Coquin Alex, je vais te corriger [img]smile.gif[/img]

                              Perso je prefere les MG. L'arbre à came est meme un poil plus pointu et surtout on en trouve plus facilement et moins cher...et le HIF44 marche mieux que la rampe de HS2...

                              Aussi la B.O c'est confortable, insonorisé et joli...j'aime bien cette série..mais qu'est-ce que ça se traine !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X