Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recensement Wolseley Hornet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le debut de la resto son sur le site de la NMT of course...

    allez cyril vu que ta un moteur tuning il te faut un aileron maintenant [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      les fils de bougie ne sont pas rose mais rouge un peu crado, c'est la photo qui fait ca!
      bon ce soir je les changes ainsi que la tete delco et les deux trois truc a faire et je reprend une belle photo!

      Commentaire


      • #18
        Ne te formalise pas plus que cela. Elle a l'air très jolie cette Wolseley. Je crois que nous serions tous heureux d'en possèder une dans l'état apparent qu'elle présente sur les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        A+

        Commentaire


        • #19
          Nonon, y a pas d'arceau ni de moteur rouge...donc ça sert à rien ce truc [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Dis moi Ludo, je ne pense pas qu'une Mini ne serve qu'à s'éclater sur un circuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , ça peut également procurer du plaisir sous forme d'une ancienne surtout que t'as le droit d'être hors la loi (pas de ceinture, tu pollues mais t'as le droit, ton assurance te coute moins cher) et les gamins sont en général enthousiastes et c'est un signe qui ne trompe pas. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Dans le cas présent, la seule chose dommageable à mes yeux est la couleur du moteur parce que je ne pense pas qu'il le ressorte juste pour nous faire plaisir au niveau de la peinture, à moins que Litelapple n'ait le temps, si c'est le cas rapproche toi d'un pro comme Ministock pour avoir la bonne référence de peinture moteur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              en fait je l'ai peint un peu a l'arrache, tout en fesant ca propre, j'ai tout demonter, cacher les truc a ne pas peindre, les plan de joint et tout et j'ai pas chercher la bonne ref de peinture, j'ai repeind l'alternateur demarreur et les bricole en noir, et est astiquer les filtre a huile pour que ca brille, c'est tout mais des que j'aurais le temp, il sera ressorti pour etre refait de A a Z et donc ce jour la il y aura un effort plus important de fait!

              j'ai refais des photos avec les nouveau fils de bougie et tout remonter et je pense que cela jure moin! je les mettrais en ligne des que possible mais la pas encore possible de mettre les photos sur l'ordi, pas de logiciel instalé!

              Commentaire

              Chargement...
              X