Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IMM 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMM 2004

Je vous rappelle qu'à l'occasion du 45éme anniversaire de la Mini, l'International Mini Meeting se déroulera du 20 au 21 aout 2004 à Norwich(Nord Est de Londres).
    Les inscriptions sont ouvertes et annoncées comme étant closes le 1er février, on peut en douter mais il est toujours bon de ne pas trainer. ll est possible cette année de réserver à titre individuelle et de payer par CB directement en ligne.
    Pour ceux qui n'ont jamais vécu ça, sachez que ça dépasse tout ce que nous pouvons nous Français imaginer. Alors ne tardez pas et rendez vous là bas. L'Angleterre est vraiment le pays de la voiture ancienne. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

c'est vrai que c'est exceptionnel pour les gens n'ayant jamais vu ca, mais en angleterre tt les meeting on de grosse envergure style, mini in the park, beaulieu, brighton

Commentaire

Je me trompe ou ilfaut pas s'inscrire a l'avance rien que pour aller admirer ces belle superes mini.
      L'inscription et payer c'est que pour les exposant et ceux qui veulent y montrer leur mini ? la je suis juste je croix
      Merci d'vance pour la reponse
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

L'IMM est payant pour les visiteurs et il faut s'inscrire d'avance. C'est une régle quasi- immuable.
        Le prix est de £35 par personne comprenant le camping, le repas du Samedi soir et le petit déjeuner (continental) du dimanche matin.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

N'est on pas obligé de passer par un Club pour obtenir ses entrées ?

Commentaire

Non, pour une fois on peut s'inscrire à titre individuel. Il faut donc en profiter.
            Ca ne veux pas dire qu'il faut délaisser les clubs, mais certains n'en ont pas prés de chez eux ou d'autres comme moi sont trés individualistes et n'éprouvent pas le besoin de se regrouper. C'est une chose inconnu pour les Anglais qui sont justement trés club, raison de plus pour sauter le channel.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

D'où viennent tes sources pour cette date ?
              On m'a parlé de 3 dates dans l'année moi...

Commentaire

Je crois que tu penses à une autre manif, l'IMM c'est une fois par an.
                Si tu parles de la date de l'IMM, elle est annoncée depuis cette année en Italie et publiée chaque mois dans Miniworld.
                Si tu parles de la date du 1er Février, elle figure sur les bulletins d'inscription que j'ai dans les mains et qui viennent d'Angleterre.
                Il faut absolument se rendre sur leur site pour tout renseignement, il est même précisé que pour ceux dont l'Anglais n'est pas la 1ère langue et qui aurait des problèmes de compréhension il est possible d'envoyer un mail au webmaster. [img]graemlins/applause.gif[/img] "Especially if your first language is not English, please contact the webmaster if anything is confusing or unclear!
                Pour Miniman13, le prix pour les particuliers vendeurs est de £60 pour 5 mètres et pour les professionnels de £150 pour 10 mètres.
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

en fait cette année tout le monde organise son "mini anniversaire"
                  il ya :
                  - miniworld 45 à sandown park les 3-4 avril
                  - l'IMM 2004 20-21 aout
                  - mini in the park 45 (minimagazine) 12 septembre silverstone

c'est un peu dommage de partager un événement comme çà, tampi....
                  espéront que tout le monde ira aux 3 !!
                  (moi je pense pas....)

Commentaire

pour moi,
                    avril c'est loupé,
                    aout faut voir par rapport aux congés
                    reste septembre... en fonction des minidays en france...

Commentaire

Je réactualise ce sujet pour vous informer de la possibilité de tarif de traversée par transmanche au départ de Dieppe. La réservation doit être faite et payée avant le 21 mars, mais le prix me semble intéressant.

DEAL #1: Dieppe to Newhaven with Transmanche Ferries ONLY if you can book before 21 March 2004!
                      ForTravel in August 2004 only :
                      Conditions: To take advantage of this special rate, you have to book and pay before March, 21st 2004 and quote the reference “imm2004”. The deal at this price is non transferable and non refundable.
                      5 day return:
                      75€ per Mini (up to 4 passengers!)
                      Standard return:
                      120€ per Mini (up to 4 passengers!)
                      To Book:
                      Contact the TRANSMANCHE FERRIES Call Centre
                      Telephone from UK is 0800.917.1201,
                      Telephone from France is: 0800.650.100
                      Telephone from elsewhere Int +33.2.32.14.52.03

Le passage par Calais n'offre pas le séjour long et le prix est plus élévé.

DEAL #2: Calais to Dover with Seafrance BOOK ANYTIME up to the event and you can book ONLINE
                      SeaFrance offers a special five day return for 149€ only!
                      SeaFrance offers a special deal to all the european mini members to attend IMM2004 this summer: book the best deal between now and the big date in August... at an Early Booking Price without any time restriction!!
                      Book ONLINE using your special code "minis" or call the european call centres from your country and mention the code "minis" to book this great offer:"

To Book you can go online or call::
                      Calais (0) 825 826 000
                      (Mon-Fri 09:00-18:30)
                      00 33 (0)3 21 46 80 00
                      (all other times)

Informations sur le site IMM2004
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

Chargement...
                      X