Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

estimation de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estimation de puissance

    bonjour,

    j'ai un 1275 que je vais ameliorer avec les lements si dessous et j'aimerai savoir combien de ch je vais pouvoir sortir
    1275cc
    cr: 10.5
    kent 266
    rampe haute levée 1.5
    culasse 36/29
    aiguille bbw
    kn/rc40

    voila les elemnets

    merci

  • #2
    je dirais 70ch environ. maintenant, pour avoir une idée plus précise, faudrait conjuguer le verbe Powerdyner a tous les temps...

    Commentaire


    • #3
      seulement 70 ch....
      avec une culasse grosse soupapes et un AAC...

      çà paye pas les plombs !

      Commentaire


      • #4
        Pas d'accord avec Loic.... [img]smile.gif[/img]


        C'est quasiment ce que j'ai sur la SPECIAL
        A la place du KENT 266 j'ai le MG d'origine qui fait pareil et la culasse est maison.
        Je fais 95 Cv à Powerdyn, disons 90Cv pour etre sur.

        A culasse différente, je pense 80 Cv..mais attention, si c'est bien reglé !
        L'aiguille tu peux pas bien dire avant....

        Commentaire


        • #5
          winsu pourrait aussi de donner une idée....

          www.winsu.co.uk

          Commentaire


          • #6
            si reellement c'est 70 ch ca me parait un peu light, mais bon qd a l aiguille je l'ai deja car j'ai le stage 1. mon but en fait est d'avoir 80 ch, on va direqq part que je suis pas exigeant bien que 80ch soit deja pas vu l'architecture du moteur, bon bien pour la fiabilté j'ai le ventilo 4 pales, la pompe a huiel turbo et le radiateur huile. par contre 90 cv me parait bcp bon je sui pas contre du tt. une derniere chose ou trouve ton ce powerdyn?

            merci

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas dit que tu aurais 90 Cv, j'ai dit que c'est ce que j'avais moi...
              Ca ne fait que 70Cv/litre, rien d'exceptionnel non plus !


              Powerdyn....
              http://jcdperformance.free.fr/

              Commentaire


              • #8
                tu me disais que ca se rapprocherai de 80 ch et c'est nickel ce que je recherche

                t'a culasse a quoi de speciale?

                Commentaire


                • #9
                  travail classique sur les conduits....

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      pourquoi veux tu absolument 80 ch
                      c est pour descendre dans le sud plus vite ?
                      attention les radars vont commencer a fleurire par ici .
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        80ch c'est par ce que j'aime ce chiffre, non disons que je crois que c'est une puissance facilement abordable en reelle et qui permet de rester ds la fiabilité, car si la plus part des gens passé leur voiture au banc, il verrai qu il n'ont pas ce qu il pense avoir mais moins en general.
                        et tu sais que c'est pas la blanche que je prendrai pour descendre mais ma fidele rouge que j'emmenerai au bout du monde si je pouvais au fait j'espere que tu as motivé les troupes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X