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    bonjour, j'ai un 1300 de reference 12hd21 sur lequel j'ai mis un stage 1 pour commencer. j'ain une bobine lucas sport...

    le soucis etant que je depasse pas les 140 km/h.

    mon calage est bon??
    que se passe t il?

  • #2
    bonjour,

    faut verifier l'avance et le réglage de richesse, démonte une bougie pour commencer ... 140 km/h c'est deja au dessus des limites autorisées de toute façon regarde aussi si ton compteur n'a pas subi un nouveau decalage avec la boite de métro.

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    • #3
      moi aussi j'ai une bobine lucas sport et un stage 1 sur mon 1300 mais la bobine lucas sport ne sert a rien , sinon loic a raison verifie bien ton avance car moi j'avais un probleme d'avance et depuis je l'ai reglé et sa marche bcp bcp mieu

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      • #4
        si tu veux au depart je soupconner un probleme d alim car meme en mettant la richesse a fond les bougies restées blanche donc j'ai changé la pompe a essence mais y'a pas de changement. au niveau calage, je suis bon au niveau calage a l oreille. bon apres je sais pas si ma capsule de depression n'a pas une faiblesse qd ca aspire trop???
        et chose curieuse, a 140 je suis pas pied au plancher, mais si j'appuie en core plus j'avance pas plus vite pour autant. 140 et la vitesse verifié avec une autre voiture. je compter a ccrocher les 160 bon j'ai pas encore installé le compte tours et je sais plus si j'ai precisé que j'avais une boite en 2.95

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        • #5
          Stage 1 sans changer l'aiguille...je parie ?

          Et puis calage à l'oreille c'est pas terrible...

          T'as quoi comme allumeur, un electronique ?

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          • #6
            si l'aiguille est celle du stage 1 une bbw et vue la fineesse c'est du riche, le reglage a l oreille n'est pas si mauvais a condition d avoir l oreille musicale et de ce coté pas de soucis

            en allumeur c'est un electronique de Mg
            dapres les tableaux que j'ai vu je plafonne 4700trm ce qui correspond 140 km/h bien sur le compte tour n'est pas encore installé donc nous sommes en theorique.

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            • #7
              T'as le meme probleme que Fredo..et le meme moteur aussi....

              Il a monté une BDL, ce qui lui a permis de plafonner de 90km/h à 120km/h..mais c'est toujours la misere..
              Ta bbw n'est pas beaucoup plus riche que la BDL

              Quand au réglage à l'oreille, la plage doit etre précise à +/- 10° au ralenti...
              Je campe sur mes positions...l'aiguille !

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