Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ondes négatives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien !

    Je pense que nous avons laissé ce sujet suffisamment longtemps en ligne pour que toutes les personnes de bonne volonté puissent s’exprimer.

    Il restera accessible le temps nécessaire et suffisant pour que tous apprécient la teneur des principales interventions.

    Le ridicule ne tuant plus, il n’y aura donc pas de victime. Encore que, laisser trop longtemps en ligne ce sujet risque d’exposer la maladresse de certains à la lecture de tous…..

    Il sera prochainement supprimé, dans la mesure où laisser en ligne des échanges emprunts d’animosité ne nous semble pas correspondre à un certain esprit Mini, ni à l’efficacité recherchée dans ce forum.

    En effet cet espace trouve ses limites d’expression dans la bienséance et la courtoisie.

    Ne confondons surtout pas une « pseudo » liberté de parole avec une certaine anarchie dans des propos parfois étonnants voire affligeants.

    Soyons clairs, laisser dire tout et n’importe quoi sans un minimum de modération ET de correction n’aura jamais lieu d’être sur l’espace MiniPlanète hébergé par Motorlegend. Qu’on se le dise !

    Nous ne prétendons surtout pas tout savoir, mais souhaitons faire respecter quelques règles de base qui nous semblent logiques, même si celles-ci ne sont apparemment pas partagées par tous.

    Nous ne forçons ainsi, personne à consulter notre espace, et invitons cordialement ceux qui ne l’apprécient pas à l’éviter tant en lecture qu’en écriture.

    Nous apprécions, par exemple qu’un intervenant précise qu’il s’est déjà fait modérer sur un sujet, et qu’il ne s’en formalise pas plus que cela.

    Nous apprécions également à sa juste valeur l’intervention de personnes qui n’apprécient pas ce forum, et dont certains n’interviennent QUE pour exprimer une certaine rancœur, qu’elle soit justifiée ou non.

    Notre ligne de conduite ne changera pas en 2004 ni par la suite, libre à chacun d’y adhérer, et pour ceux qui n’y adhèrent pas de nous oublier.

    D’autres espaces existent où tout et n’importe quoi s’y dit en français ou en d’autres langues. Nous invitons ainsi ceux qui n’apprécient pas ce lieu d’expression à s’y rendre. Au besoin nous leur communiquerons en privé quelques URL assez faciles à trouver, qui probablement correspondront mieux à leurs souhaits.

    Sans prôner l’élitisme, nous ne cherchons pas le nombre mais plutôt la qualité des propos exprimés, ce choix est le notre et nous continuerons dans ce sens.

    Ce sujet est désormais fermé.

    [size="1"][ 14. janvier 2004, 19:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Etant absent pendant un moment et j'ai raté ce topic

      Je constate, a la lecture de ce qui est ci-dessus qu'Alexandre a été bien gentil -

      Si j'avais été là au moment de l'édition de ces posts, j'aurais d'abord prévenu l'auteur, puis je l'aurais viré !!

      Maintenant , je passerais plus souvent et j'espère ne plus y trouver de querelles de cour d'école primaire !

      Commentaire

      Chargement...
      X