Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ondes négatives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours la même blagounette Christian

Je ne critiquais personne, je disais simplement que je trouvais la façon de moderer un peu dure, c'est tout...

[size="1"][ 13. janvier 2004, 11:53: Message édité par : Lau77 ][/size]

Commentaire

Zoobab t'es vraiment lourd

ça te suffit pas de pourir minicorp avec tes posts à 2 balles. Si c'est pour venir foutre la merde par ici c'est pas la peine !!! Tu pose une question et après plus rien t'en a rien à foutre des réponses que Christian et les autres ont pû faire.

Sur ce pour moi MINICORP et tout ce qui va avec c'est terminé car ça fini toujours de la même façon

Commentaire

t'ennerve pas loic!!! normalement c moi le pitt-bull , mais bon je suis comme meme assé d'accord avec toi a propos de minicorp....

Commentaire

Salut à tous,

Est-il possible que tout le monde se calme un peu, ici, c'est la détente....

on evite les prises de têtes, ou alors en MP...

Merci
          Olfrjf [img]redface.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je trouve ton post un peut deplacé, sachant que sur minicorp tu m'a envoyé chier alors que je voulais rendre service!

Commentaire

Un dernier mot, je ne suis d'aucune clique et je suis déjà fait "moderer" moi aussi à propos des achats directs en Angleterre! Pas de quoi en faire une maladie.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loic2dieppe:
                Zoobab t'es vraiment lourd

ça te suffit pas de pourir minicorp avec tes posts à 2 balles. Si c'est pour venir foutre la merde par ici c'est pas la peine !!! Tu pose une question et après plus rien t'en a rien à foutre des réponses que Christian et les autres ont pû faire.

Sur ce pour moi MINICORP et tout ce qui va avec c'est terminé car ça fini toujours de la même façon
                </font>[/QUOTE]oh oh ta vu ou que j'en avai rien a foutre, c'est eux qui s'emflamme alors qu'entre temps j'ai a peine eu le temps d'aller sur internet une demi heure. j'ai trouvé la reponse tout seul avec emmerson, j'avai spas le droit?? y a que qui ont l'idée de prendre une pince pour tirer sur un cable voir s'il est peté??
                pis ta vu ou que je pourrissais minicorp?? ca fait plus de 2ans que je suis sur le site j'ai jamais eu de probleme. a croire qu'il y a que les meme qui se plaigent toujours et qui ont des embrouilles.

enfin bon ta viré de bord tant mieux pour toi. c tu t'amuses ailleurs.

ca me fait bien rire ca tout ceux qui s'enflamme sur le net.

toute facon faut se lacher dans ce post, dans quelques heures il sera effacé, c'est la mode ici. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Et ben, pour quelqu'un qui ne voulait plus venir sur ce forum t'y post bien souvent...

Loic2dieppe est passé dans le coté obscur de la force...
                  arrggghhhh on est tous contaMINIé.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

No comment !

Commentaire

je dirrais bien un truc mais apres on va me traité de pitbull!!!!! moi je suis sur minicorp et sur miniplanet car les deux forum on une mentalité bien differente, c vrais que minicorp est un peut pourri par des mentalité qui sont un peut bizare ET JE NE VISE PERSONNE!!!!

Commentaire

Mouarfff, je ne me sens pas du tout visé... la plupart des gens me connaissent ici, ce qui n'est pas ton cas j'ai l'impression...

A+
                        Olfrjf, Kalimero, de temps en temps...; [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          Mouarfff, je ne me sens pas du tout visé... la plupart des gens me connaissent ici, ce qui n'est pas ton cas j'ai l'impression...

A+
                          Olfrjf, Kalimero, de temps en temps...; [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]ta pas de chance si je visait une personne ce n'etait pas toi car j'avais deja oublié!!!
                          tu a perdu une occasion de te taire lol [img]smile.gif[/img] , t(inquiete j'y pensse plus au truc de minicorp!

Commentaire

SVP stop, moi aussi je consulte les deux forum assidument, je viens ici pour le calme et le savoir vivre, et ne pas voir ce type de sujet.
                            Merci.

Commentaire

tiens toffe, j'ai vu un truc pour toi sur un site d'encheres sur le net, un weber 48 avec un kit nos....
                              c'est assez cher, et c'est bien precisé que ce N'EST PAS UN JOUET.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A+
                              Olfrjf, bien dit, quel calme ici.... on s'endormirait presque...

Commentaire

non, ça va, pas trop cher, mais par contre, c'est sur que c'est pas un jouet, t'as vu le "Home Made" c'est pas du boulot son truc, parcontre, un diam48, faut au moins un 1430 derrière, sinon tu noyes ton moteur à la moindre accel !

Commentaire

Chargement...
                                X