Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

expertise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expertise

    Quelqu'un est il déja passé devand un expert, pour modification d'un vehicule.
    Quel en était le tarif approximatif???

  • #2
    500 FF reste un "vieux" prix de prestation que j'ai en tête. J'imagine, sans aucune certitude, que cela doit avoisiner les 100 Euros aujourd'hui...


    Mais là j'évoque un tarif pour une estimation d'un véhicule et pas pour un avis sur sa transformation.... si tant est qu'il y ait une différence dans le service.


    A+

    [size="1"][ 09. janvier 2004, 18:59: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merci, a +
      JB..

      Commentaire


      • #4
        Les prix varient d'un expert à l'autre de même que l'aptitude à expertiser un véhicule de conception ancienne comme la Mini.
        Je suis passé chez mon expert habituel cet été pour ma visite de réévaluation (c'est comme le contrôle technique tous les deux ans) celle ci m'a couté 60euros alors que la visite initiale elle est à 100 euros.
        Par contre pour modif d'un véhicule, l'expert ne peut rien tant que ta modif n'est pas homologué par la DRIRE.
        Le seul conseil que je donnerais est de surtout bien choisir son expert surtout devant les pouvoirs qu'il détient maintenant. Il a le droit mais aussi l'OBLIGATION d'interdire de circulation un véhicule qu'il jugerait dangereux. Merci Sarko, on imagine aisément ce que ça peut donner avec un crétin qui ne jure que par les tuperwares et l'électronique embarquée comme sur un porte-avion nucléaire. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Qu'est que la drire? (service en préfecture?)

          Commentaire


          • #6
            C'est le services des mines dans l'ancienne appellation.
            Direction Régionale de l'Industrie et de la REcherhe.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X