Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai une mini thirty et je suis un NOVICE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une mini thirty et je suis un NOVICE !!!

    Salut à tous, je suis nouveau dans le monde de la mini...
    je viens d'acheter une mini thirty...

    http://perso.club-internet.fr/aeberg...in_Mini_30.htm
    cette voiture a été volée et vandalisée (il y a 5 ans )
    et donc il, y a certaines choses qui sont à changer...
    le tableau de bord en bois qui est eclaté
    je voudrais faire installer un autoradio et enceintes...

    pouvez vous m'indiquer une bonne adresse
    j'habite à Paris , je peux donc me deplacer autour de paris egalement.

    pouvez vous me donner des conseils pour embelir ma mini
    je suis fou de cette voiture et je veux quelle soit belle ... [img]smile.gif[/img]
    merci a tous

    matt

    [size="1"][ 08. janvier 2004, 20:02: Message édité par : ChristianD ][/size]

  • #2
    Tu peux consulter l'annuaire Miniplanète, tu auras ainsi les coordonnées des pros qui t'intéressent.
    Un conseil, essayes de t'y mettre un peu pour mieux connaitre et apprécier ta Mini et aussi faire un peu d'économies pour des opérations plus complexes.
    Ton lien est trés intéressant et je ne le connaissais pas. Je vous invite tous à en profiter.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X