Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit carrosserie Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une Jem, bcp plus rare qu'une marcos...

    Commentaire


    • #17
      La meme que celle qui a gagné le Maxi-mille cette année si je ne m'abuse...

      Commentaire


      • #18
        Salut a tous, ça avance, ça avance, dommage que je n'ai plus d'APN...! j'en connais un qui va geuler quand tout sera remonté, et qu'aucune photo n'aura été prise... :-(

        Merci pour le "GRAND", mais je suis tout petit moa...

        A+
        Olfrjf
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          moi j'aurai une caisse aussi rare, j'aurai peur de tourner sur circuit avec !!

          sinon chritian, une cage a poule j'en ai une..mais elle me sert tous les jours a en transporter des poules!!

          Commentaire


          • #20
            voici mon ex - tu peux voir que le nez est différent - je me demande d'ailleurs si l'autre ne serait pas une mini-jem

            Commentaire


            • #21
              Oui, "l'autre" est effectivement une Mini Jem...

              Loic, l'avais relevé

              A+

              Commentaire


              • #22
                Il me semblait bien ! - je connais une Marcos avec un 1300 Cooper "S" impec a vendre +/- 8.000Eur - elle est impec -


                Pour ce qui est des photos, depuis que j'ai eu une engueulade avec un WM anglais, je mets dessous "par courtoisie de www.etc.."
                Ca ne veut rien dire juridiquement, mais ca apaise les conflits

                Commentaire


                • #23
                  hello
                  je suppose que tout le monde reconnais le lieu qui est l IMM d italie est que vous y eties vous aussi comme moi
                  a+ maya

                  Commentaire


                  • #24
                    Là je crois que tu fais erreur. A part la photo d'Emerson, celle de Zoobab comme la mienne proviennent de Dreux 2002.
                    Ca a d'ailleurs été indiqué dans les premiers messages, tu as même l'adresse pour aller voir toutes les autres photos faites par Zoobab à Dreux.
                    L'Italie pour beaucoup de gens du Nord était un peu loin, par contre je pense que nous serons nombreux en Angleterre cette année.

                    [size="1"][ 11. janvier 2004, 22:45: Message édité par : ChristianD ][/size]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X