Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bagues sorties de différentiel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bagues sorties de différentiel

Tiens pour vous sortir un peu de l'euphorie [img]smile.gif[/img] du jeu de Noël et avant que vous plongiez dans le réveillon [img]graemlins/party.gif[/img] , une petite question technique :
    Quelqu'un connait-il la cote du jeu maximal admissible aux bagues des sortie de différentiel?
    Bonnes fêtes à tous et merci pour l'avalanche de réponses.

D'abord merci à Christian pour ton envoi Email (je me suis fait jeter quand j'ai essayé de te répondre par la même voie). Mais finalement, il n'y a pas ce que je cherche dans les pages du Repair manual chapître differentiel. J'aurais peut-être du poser ma question comme ça :
    Si je mets des bagues neuves sur mes flasques de sortie de différentiel faut-il les réaléser et à combien?
    Bonne fin d'année quand même si personne n'a de réponse.
    PS pour Alexandre, ça pourrait faire une bonne question pour le concours 2004.

Commentaire

Alex a suffisament de questions vicieuses sans qu'il soit nécessaire que nous lui en soufflions. Il faut au contraire en éliminer le maximum. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Pour les bagues, je pense que les libations de fin d'année m'ont embrouillées l'esprit mais je ne vois pas bien de quoi tu veux parler.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Non c'est pas de la faute aux libations (plus que deux jours avant de remettre ça), j'ai pas du trop bien expliquer. Je pa

[size="1"][ 28. décembre 2003, 19:52: Message édité par : george77 ][/size]

Commentaire

Non c'est pas de la faute aux libations [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (plus que deux jours avant de remettre ça), j'ai pas du trop bien expliquer. Je parle des bagues bronze 2A3538 qui vont dans les couvercles de sortie de differentiel (diff side cover CHM85). Je pensais que dans le Repair manuel c'aurait été prévu mais non. Et bonne St Sylvestre [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Aprés un regard aux documents en ma possession, je pense que ces bagues contrairement aux bagues de bras AR ne sont pas à réaléser. J'en veux pour preuve l'absence d'outil spécial dans le repair manual alors qu'il y en a 8 pages.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

Oui, tu as raison, je ne vois pas les rédacteurs du Repair manual oublier quelque chose. Je vais changer les dites bagues (tant qu'a être là on ne va pas y revenir après) contrôler le jeu ensuite, on verra ce que ça donne. Merci encore pour les recherches.

Commentaire

Je reviens sur sur mon histoire de bagues 2A3538. J'en ai acheté des neuves, eh bien, il faut réaléser après pose (la sortie de différentiel est plus forte en diamètre d'un gros 1/10 de mm). Je vais voir ça avec mon réaléseur préféré mais je pense que 5/100 de jeu ne devrait pas être mal. A bientôt pour la conclusion!

Commentaire

Ah, je vois que tu donnes dans l'antiquité , ton fournisseur ne peux pas te donner le renseignement?
                  Ce qui est curieux c'est que tes références de pièces apparaissent bien mais que l'on ne trouve aucune allusion à ce réalésage ni dans le Haynes(vieille version), ni dans le Repair manual tout aussi vieux.
                  Tu es sur qu'il faut changer ces bagues?
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

On n'est jamais sûr de rien! Mais pour rester serieux si on vend les bagues séparément ça doit bien vouloir dire que ça se change et puis sur mes bagues vielles de 35 ans j'ai quand même un jeu trop important. Mon réaléseur (un pro de la mini bien connu) sera surement d'un bon conseil, parce que mon fournisseur, il est comme nous, il sait pas!!

Commentaire

vas-y, lache des noms [img]smile.gif[/img]
                      Il est peut etre plus connu que Pro [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub dans le forum alors j'ai flouté comme à la télé. Si je peux négocier une remise, je donnerai son nom...

Commentaire

Chargement...
                        X