Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 12H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur 12H

    Salut
    Je voulai savoir si tout les moteurs 12H avaient tous 3 segments par piston ?
    Merci

  • #2
    y a longtemps que j'ai pas ouvert une mini, mais à mon avis, à part les pistons de compet à 2 segments, tous les moteurs de modèle "A" ont 3 segments

    Commentaire


    • #3
      il n'y a jamais de moteurs de mini avec + de 3 segments? Juste pour m'instruire...

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je pense aussi .
        Et pour mon moteur 12H de cooper innocenti,il me faut des segments speciaux ? Je me pose la question parce que je suis allè faire un tour sur le site de mini-france et ils proposent 3 types de segments, des segments hepolite 1.3 inno std ; hepolite 1275cc ;omega 1275cc les quelles choisir ?????

        Commentaire


        • #5
          Pour un problème technique comme celui là et pour être sûr de ne pas te tromper, le mieux est d'appeler le pro chez qui tu vas te servir. Ne serait ce que pour éviter des frais postaux de réexpédition de pièces si ce n'est pas bon et encore si le vendeur accepte de te reprendre les pièces ce qui n'est pas toujours le cas.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Hepolite et omega sont des marques de pistons donc ces segments doivent servir a ces pistons !

            Commentaire


            • #7
              sur les moteur d'inno il y a 4 segments, pour commander des segments il faut donner le n° qui se trouve sur le piston (au niveau de chambre de conbustion), les piston origine sont des Hepolite.

              Commentaire

              Chargement...
              X