Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calage intempestif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calage intempestif

bonjour
    je sais pas ce qui se passe, ma mini cale des la moindre baisse de régime, même en roulant, le temps de rétrograder par exemple, des que j'appuie sur l'embrayage. Parfois elle tient le ralenti a l'arret, parfois pas,.. a quoi ca peut etre du ? merci

Je pense que tu devrais commencer par vérifier la durite qui raméne les vapeurs d'huile du reniflard au pied du carbu. En général, elle s'ouvre à cet endroit et tu n'as plus de ralenti.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ensuite, et seulement ensuite, règlage de richesse un tantinet trop pauvre ou tout simplement ralenti trop bas !

Ah oui, comme me souffle qq voir le filtre a air !!

Commentaire

Chargement...
      X