Slt tt les minimaniac, je débute dans les mini, la preuve je suis jeune permis et ai eu ma première voiture DImanche soir dernier, une mini british open de 1993, donc classe quand même....
Mais le Pb c'est que elle sent l'essence souvent dans la caisse, et dans le coffre, je ne voit pas d'où ça peut venir, et je ne suis pas encore très bricoleur, j'ai peu de casser qqch, ou de me prendre 2 Ampère dans la gueule si je touche un fil, lol.... Bref je ne sait pas quoi faire...
D'autres part, des temps en temps mes clognotants ne marchent plus, et je ne sais pas comment régler le pb, chez rover, ils ont dit que tt était OK, mais bon, ça le refait.... Et en plus la température moteur ne marche plus, pour elle mon moteur est froid tt le temps et la jauge d'éssence ne marche que quand elle veut, donc pas encouragent comme première voiture, mais je veux persévérer.
Sinon, je vais devoir changé mes pneux arrière, c'est quoi la meilleur marque a acheter, est-ce que je peut monteur des 165/60/12 sur des jantes avec des pneus en 145/70/12 ?????, et si oui, puis-je les commander sur internet, (J'ai eu une offre alléchante sur le net) et les faire monter par un pro, pr pas trop cher alors que je ne les ais pas acheter chez lui....... et est-ce que je n'en m'est que 2 sur 4, les deux autres ne vont pas sécher en attendant que mes pneus avant soit mort et soit a changé, en gros est-ce que ça se conserve ???
Enfin vs avez bien compris que je suis un newbie, mais je veut faire partie de votre "monde" lol, au faite est-ce que c'est possible de mettre un compteur central et surtout mettre un compte tour moteur alors que ce n'est pas prévu sur la british open et est-ce possible de trouver un compte tour style chromé comme ceux qu'on voit dans les compteur centrale, j'ai trouvé un compteur de métro à 25 € + fdp......
enfin dites moi tt ce que vous savez, on peut se retrouver sur MSN, pour qu'on parle Mini, j'ai pleins de questions....
Mais le Pb c'est que elle sent l'essence souvent dans la caisse, et dans le coffre, je ne voit pas d'où ça peut venir, et je ne suis pas encore très bricoleur, j'ai peu de casser qqch, ou de me prendre 2 Ampère dans la gueule si je touche un fil, lol.... Bref je ne sait pas quoi faire...
D'autres part, des temps en temps mes clognotants ne marchent plus, et je ne sais pas comment régler le pb, chez rover, ils ont dit que tt était OK, mais bon, ça le refait.... Et en plus la température moteur ne marche plus, pour elle mon moteur est froid tt le temps et la jauge d'éssence ne marche que quand elle veut, donc pas encouragent comme première voiture, mais je veux persévérer.
Sinon, je vais devoir changé mes pneux arrière, c'est quoi la meilleur marque a acheter, est-ce que je peut monteur des 165/60/12 sur des jantes avec des pneus en 145/70/12 ?????, et si oui, puis-je les commander sur internet, (J'ai eu une offre alléchante sur le net) et les faire monter par un pro, pr pas trop cher alors que je ne les ais pas acheter chez lui....... et est-ce que je n'en m'est que 2 sur 4, les deux autres ne vont pas sécher en attendant que mes pneus avant soit mort et soit a changé, en gros est-ce que ça se conserve ???
Enfin vs avez bien compris que je suis un newbie, mais je veut faire partie de votre "monde" lol, au faite est-ce que c'est possible de mettre un compteur central et surtout mettre un compte tour moteur alors que ce n'est pas prévu sur la british open et est-ce possible de trouver un compte tour style chromé comme ceux qu'on voit dans les compteur centrale, j'ai trouvé un compteur de métro à 25 € + fdp......
enfin dites moi tt ce que vous savez, on peut se retrouver sur MSN, pour qu'on parle Mini, j'ai pleins de questions....
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