Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème d'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'huile

    Bonjour à tous,

    possesseur d'une mini 1000 1986 depuis presque deux ans, j'ai la chance de pouvoir la garer dans un garage. Malheureusement, j'ai une fuite d'huile quelquepart depuis 1 an, quelquechose de très noir qui coule la nuit, quelques gouttes seulement à chaque fois, qui tâchent le sol.

    Impossible de voir d'où ça vient (j'y connais pas des masses en mécanique), excepté une chose : il y a des bulles, un peu comme si il y avait une micro-fuite, sur la façade du moteur allumé là où il y a un angle, en plein milieu. En dessous de ce point c'est dégoulinant d'huile, mais je ne peux pas dire avec certitude que c'est de là que ça vient.

    J'imagine que ça doit être désastreux, pourtant je roule tous les jours deux heures avec, et je n'ai pas de souci majeur dans la conduite de l'auto.

  • #2
    Une Mini qui perd de l'huile est un pléonasme !

    Ne t'inquiète pas outre mesure, c'est normal. D'autres internautes bien plus calés que moi, vont te répondre....

    A+

    Commentaire


    • #3
      Je ne te donnerai pas de réponse sans photo, cependant, pour ton probleme de gouttes d'huiles sur le sol, tu n'as qu'a acheter un sac de ciment, et en jeter une petite poignée de temps en temps... ça durcit, et hop c'est a nouveau propre.

      A+
      Olfrjf
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire

      Chargement...
      X