Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NORMANDY MINI TEAM !!! ouverture su site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORMANDY MINI TEAM !!! ouverture su site

    juste pour vous anoncez l'ouverture du site de la normandy mini team..

    www.normandy-mini-team.net

    beaucoup de chose sont a venir sur le site, et il evoluera au fils du temps..

    pour l'instant quelques articles et vidéos sont dispo.

    @+++ [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    hello,

    allez y molo dans les ronds points, la rubrique R.I.P est deja bien rempli..

    Commentaire


    • #3
      Ouais, c'est bien connu en Normandie les routes sont glissantes , météo Anglaise oblige [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais à ce rythme il ne va plus rester de Mini pour moi. [img]redface.gif[/img]
      Je voudrais vous rappeler qu'il n'est plus possible d'en acheter une neuve alors mollo sur celles qui restent. Pour faire les fous, prenez des txingos ou autres waxos et préservez vos Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que les route normandes sont très glissantes !!!!!

        Commentaire


        • #5
          ouais c vrai faut faire gaffe...moi j'y vais molo

          mais certains sont de vrais brutes..hein loic !

          Commentaire


          • #6
            fait gaffe Zoobab, il y a 2 Loic... et moi la mienne, elle est pas encore dans une rembarde...

            Commentaire


            • #7
              ha ha ha vous zètes pas très gentils avec moi

              Commentaire


              • #8
                Tu trouves? moi je crois que ni Zoobab ni Loïc n'ont été dures avec toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Peut être juste un peu moqueur mais gentiment, t'as quand même cassé un de nos jouets. [img]redface.gif[/img] Même si c'était d'abord le tien.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  bon d'accord c'est promis je ne recommencerai plus

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais ta pas interet....

                    en plus le choc de voir les photos le lendemain du rassemblement de tourville ..horrible !!

                    Commentaire


                    • #11
                      surtout que ça s'est pas trop mal terminé, tant que c'est de la tôle , mais pour jouer, rien ne vaut un circuit....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pire dans tout ça c'est que quand ça m'est arrivé je roulais peinard sur l'autoroute. Il y a vraiment de quoi être dégouté.

                        Commentaire


                        • #13
                          mon ancienne aussi est dans rip c'est triste mais ma nouvelle j'y fait tres tres attention ne vous inquieté pas

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X