Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Electricité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electricité

    Bonsoir a tous.
    J'ai un gros problème d'electricité dans ma mini special qui date de 91 (que je vien d'acheter). J'ai instalé un autoradio tous neuf, j'ai utilisé l'alimentation qui servai pour un auto radio il y a quelque anné. Sa fonctionne impec car il s'allume quand je met le contact. Mais dés que j'allume les phares ya plus personne, il s'éteint sec comme si plus de courant arrivé. Si il ne s'éteint pas c'est le fusible des feux arrierre qui saute.
    Je sai plus trop comment faire, HELP!!!
    Merki bien

  • #2
    Pour l'auto radio dans la Mini, il ya deux écoles. D'abord ceux qui considèrent qu'avec le bruit du moteur ça ne sert à rien et les autres qui veulent de la musique. Dans ce cas, la meilleure solution est de tirer une "ligne" de la batterie jusqu'à l'autoradio et en deux fils + et -, sinon Lucas le "Prince des ténébres" veille et ne vous éclaire guère.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Merci bien pour le conseil, jvai essayé tous sa!
      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X