Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rectifier vilebrequin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rectifier vilebrequin

    je dois faire rectifier un vilebrequin de 1275 cooper s type AEG316, j'aurais besoin des cotes d'origine des paliers. merci

  • #2
    Ne crois surtout pas que ta question n'intéresse personne mais j'ai l'impression que nous sommes tous un peu sec sur ce coup là. En tout cas il n'y a pas grand chose sur le web on peut même dire rien hélas.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Salut, sur un vilo de S les palliers sont les memes que les 1300 inno ou metro, par contre les manetons de bielles sont plus petit sur les S, si c'est pour faire de la course je te conseille de monter un vilo de metro turbo c'est moins cher est surtout les manetons de bielles sont plus gros, l'acier et le traitement des vilos de metro turbo sont les memes que les S, la seule difference c'est que le vilo de S a 2 trous de graissage par bielle, si tu veux plus d'ino tel moi au 06.03.89.81.96 A+

      Commentaire

      Chargement...
      X