Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteur en panne

    Salut c'est moi, le proprio hypocondriaque de sa mini.
    Ce matin, je m'apercois que le compeur kilometrique et l'aiguille de vitesse ne marche plus ! ca reste a zéro (ironie du sort..) la panne est survenue durant la nuit

    Je suppose que c'est pas grand chose, mais je sais pas du tout où regarder !
    qui peut m'aider ?

  • #2
    C'est certainement le cable de compteur qui te fait une (sale)farce. Il faut démonter ton bloc compteur afin d'accéder au cable, doigts de fée et moi j'ai acheté une clé de 8 en tube 6pans, c'est ce qui passe le mieux une fois déclipser la face en plastique juste en tirant dessus sans forcer.
    Quand tu as désaccouplé le cable du bloc compteur, tu essayes de le faire tourner à la main si ça tourne c'est qu'il est effectivement cassé dans la gaine. Là, tu léves le capot, tu suis la gaine avec ta petite main et tu essayes de dévisser la prise sur la boite de vitesse, on peut y arriver sans sortir le moteur.

    Sorry, j'ai pas d'autre photos mais bon courage c'est pas compliqué mais c'est "merdique" et en plus il faut en remettre un neuf.
    N'hésites pas à revenir poser des questions parce que ce truc pas difficile est ......

    [size="1"][ 24. novembre 2003, 23:12: Message édité par : ChristianD ][/size]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour la photo je m'y essaye des demain !

      Commentaire

      Chargement...
      X