Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut etre mais la boite fais un bruit affreut et puis ma boite de vitesse a des rapports trop trop long .
    de toute facon il faut demonter donc allons y gaiement
    merci qu en meme
    je te tiendra au courant de l etat des pieces
    a+

    Commentaire


    • #17
      je confirme qeu la boite de maya est ultra longue et que ca fait un boucan terrible genre taille droite. donc bon choix de changer le tt pour avoir plus de patate.

      Commentaire


      • #18
        salut, tit'
        je suis d accord avec toi qu il fallait que je change ma boite mais apres l essaie de ce week end pour rien, je roule qu en meme car c est l entree de boite qui a un peu de jeu et en plus elle aime pas que je laisse de cote se reposer car danger avec l humidite, je vairais de preparer une boite avec marsu car je sais pas si beaucoup connaissent une boite de 21/58 moi oui c est la miemme une m........ je la testerais le 25 pour le rallye
        a+
        maya

        Commentaire


        • #19
          je croyais que tu avais changé la cascade et la boite?

          Commentaire


          • #20
            salut,
            je n ai pas peut changer la boite car celle qu on a installer fixer on l a redemonter car il y avais un probleme de diametre.
            nous avons pas peut changer les pignons car ils nous manquer quelque petits outils, malgres les douilles de pas anglais.
            bref si quelqu un a une idee je suis preneuse
            a+

            Commentaire


            • #21
              maya, maya, maya. j'ai deja vu avec marsu pour ton probleme de diametre il me tient au courant si il manque qq chose, je le descendrai debut mars, je dois avioir ce qu il faut a la maison

              Commentaire

              Chargement...
              X