Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

assurance faible kilometrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance faible kilometrage

    Bonjour, peut etre que certains sont dans le meme cas que moi, je n'utilise que tres peu ma mini (pour le plaisir seulement [img]smile.gif[/img] et je paye une assurane maxi. Je fais maxi 2000km/an, meme pas.

    Donc je me demandais s'il existe des assurances adaptées aux faibles kilometrage avec tarif en fonction ?
    Si vous avez des noms de compagnies vers lesquelles m'orienter ca serait cool.

    Aminicalement

  • #2
    tu as une autre auto assuree a ton nom?
    oui, alors assurance collection (pas besoin de CG collection...) !

    mais elle est de qd ta mini, car possible qu elle soit trop recente...

    Commentaire


    • #3
      juillet 1992 c'est trop récent non ?

      Commentaire


      • #4
        je pense que oui, mais pas sur...

        renseigne toi aupres d un assureur d anciennes, pour savoir s il accepte ton auto.

        Ce sera peut etre un peu plus cher que pour une ancienne, mais ds les 50€/an en gros je pense pour l assurance mini ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
        Attention, que pour les loisirs, pas le trajet travail ou autres...

        Commentaire


        • #5
          Pas forcement, ma MK2 est assurée en collection avec une carte grise "normale" et j'ai bien le droit de la prendre pour aller au travail.
          Il faut un véhicule de + 25 ans pour en bénéficier...
          A mon avis c'est cuit pour la 92

          Commentaire

          Chargement...
          X