Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis INNO 1300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis INNO 1300

Salut à tous

J'ai acheté depuis peu une INNO sans le moteur d'origine seulement les carbus et peut etre la boite montée sur un 1000.En attendant de trouver un moteur d'origine à prix raisonable(laisser moi rèver) je me suis procuré un 12H907AA j'aimerais avoir votre avis sur cet assemblage et quels performances en espérer en considérant le double carbu et le fait d'etre en 10'' pour un moteur récupéré sur une auto étant certainement en 12''

Est'il possible didentifier aisément une boite de vitesse?

Merci à tous

La boite de vitesse s'identifie par le numéro dans la fonderie au niveau du filtre à huile et ensuite par le rapport de "pont", pignon de différentiel il y a en principe une étiquette collée sur ledit différentiel qui te donne le rapport. Sinon il faut ouvrir et compter les dents de la bête.
    Il est évident que le rapport aura une influence prépondérante d'une boite longue à une boite courte les différences de comportement sont notables même en gavant le 12H avec un double corps.
    Si tu peux donner ces références, nous pourrons t'en dire plus.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Déja merci pour ta réponse rapide

La boite montée sur le moteur de 1000 a un numéro
      22G1832 pour l'auto collant pas d'espoir .

A tu une idée de la puissance de ce moteur 12H907AA et marche t'il au sans plomb.

Commentaire

Pour la boite c'est un modèle "Rod change with small idler bearing" Cad avec timonerie de changement et petit roulement de pignon de cascade et c'est la référence avant les A+ ou les références boites commencent par DAM.
        Le moteur est un 1275 de métro avant 84 qui fait à priori 63CV et qui bien sûr veut du plombé. Ca c'est la théorie, ensuite tu vois selon ton humeur et éventuellement ton portefeuille.

[size="1"][ 12. novembre 2003, 22:54: Message édité par : ChristianD ][/size]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour!

Merci pour ton aide , j'aurai certainement d'autres questions ultérieurement.

J'ai visité ton site perso bravo! très instructif.

Commentaire

Chargement...
          X