Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse 1300 inno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culasse 1300 inno

    Salut les minimaniac
    Je suis l'heureu propriétaire d'une mini 1300 innocenti. Je suis en train de la restaurée.
    Je voulai savoir si je devai resurfacer ma culasse? Je l'ai regardé au boulot avec une règle
    elle est nickel ....
    merci

  • #2
    Si tu peux à ton boulot utiliser un marbre, profites en et là tu n'auras plus de doute.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      l'auto etait tournante en arrivant? si Oui, controle a la regle sinon, fait la eprouver en sécurité. tu seras ainsi certains de partir sur une base saine

      Commentaire


      • #4
        salut, pour ne plus faire de joint de culasse fais surfacer la culasse et le bloc,car souvent cela vient du bloc, il faut juste faire donner un coup de propreté A+

        Commentaire


        • #5
          Merci pour toutes vos réponses.
          Je voulai aussi savoir si c'était normal qu'il y ai que 4 joints de queue de soupape et donc savoir si ce n'était pas mieu d'en mettre 8?

          Commentaire


          • #6
            les joints de queue ne sont nécessaires que sur les admissions , c'est par là que l'huile peut etre aspirée - par contre, les échappements sont toujours en pression !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour toutes les reponses.
              Le filtre à air d'origine qui est fixé sur mes double carb comment fait-elle pour resipire ? Avec un si petit tube qui par vers le collecteur d'echappement.
              Qu'en pensez-vous ?
              Quelle est la solution pour quelle respire a prix reduit?

              Commentaire


              • #8
                amener un tuyau de diam. min 50 depuis la calandre, ditigé sur le filtre

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la reponse.
                  Une autre petite question.
                  Le prix des segments pour le moteur inno 1275cc ??
                  Ce sont des segments speciaux ????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X