Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon Plan : graissage des rotules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Plan : graissage des rotules

    Salut à tous,

    je tenais par ce petit post à motiver les Miniacs qui prennent le temps d'entretenir eux-même leur Mini, pour l'achat d'une pompe à graisse et d'une cartouche de graisse à roulement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En effet, hier soir en me promenant dans les allées d'un grand centre commercial du bricolage j'ai constaté que l'ensemble ne coutait qu'une vingtaine d'euros !
    Voici un outillage qui vous permettra de conserver en bon état rotules et bras de suspension pour une somme dérisoire !!
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pour toute info complémentaire, suivre cet excellent lien [img]graemlins/thumb.gif[/img] :
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/entr...rification.htm

    A+

  • #2
    Et j'ajouterais Jean Charles que cet investissement minime peut rapporter gros.
    En effet, quand vous devez refaire un bras AR comme c'est mon cas actuellement parce que son graissage a été négligé par les précédents proprio et que vous voyez les soucis et dépenses que ça engendre, outils spéciaux et tout le toutim dont alésoir réglable en 32éme de pouces, vous constatez que cette petite pompe est indispensable.
    Mini que je viens de racheter pour remplacer feu mon After Eigth (270000km, pas un poil de jeu aux bras AR)lâchement assassinée par une brave dame qui est rentrée dedans alors que mon fils était arrété à un rond point pour laisser une priorité et qui plus est s'autorise à "l'engueler" parce qu'il est jeune permis.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si certains y ont accés je ne conseille pas la graisse aux plastiques particuliérement "recommandées" pour les milieux humide, il reste préférable d'utiliser une graisse normale, réguliérement...

        Un p'tit coup à chaque vidange...

        Commentaire


        • #5
          Une mini arreté devant un rond point ???
          Ohhh !!!
          Il étudiait la meilleur trajectoire j'espere...

          Le crime s'est d'arreter une Mini devant un rond point [img]smile.gif[/img]

          Avec nos voitures plus coté c'est vraiment la hantise "la p'tite vieille qui s'arrete pas"

          Désolé pour toi Christian !

          Commentaire


          • #6
            Je me pose encore la question et n'aurait jamais la réponse.
            C'est le problème avec un jeune conducteur, on les apprend à s'arréter plutôt qu'à rouler. J'ai failli peu de temps aprés me payer une auto école qui s'est arrêté brutalement devant moi dans un rond point. Le moniteur doit encore se rappeler de mon sermon.
            En tout cas l'After Eight ne s'en est pas remise.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X