Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interieur sympa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interieur sympa

Bonjour à tous, pour finir la resto de ma mini je voudrais refaire l'intérieur.
    Je cherche donc des petits baquets style "cobra classics" noirs mais aussi la banquette arrière (ou une housse), et un jeu de panneaux assortis...
    Ou trouver ce genre de pièces à des prix raisonnables (neuf ou occasion)... y a t'il eu des mini équipées de série comme ca ???

Le sujet vous passionne pas on dirait....

Commentaire

ouiiiin pas de réponses [img]smile.gif[/img] je connais cette frustration alors je vais essayer de te répondre.

je suis pas expert mais en neuf autant te dire tout de suite que ca va etre tres cher. Il te faut aussi les habillages de portes et d'ailes arrieres ? Sinon si tu veux des adresses, je connais quelques grands classiques sympas.

www.mini-france.com avec une boutique en ligne complete pour te donner une info niveau prix.

www.ministock.fr

www.minispares.com en angleterre

Perso je te conseille d'éplucher les petites annonces, tu trouveras peut etre ton bonheur, pour moins cher.

Commentaire

Pour les minis bien montées de série, j'en ai pas vraiment connaissance si ce n'est la derniere version 1999 qui était vraiment pas mal niveau intérieur (vu le prix aussi !)

niveau site perso rapporte toi aux liens de mini planete, tu trouveras une bonne dose de petites annonces, souvent périmées faut trier [img]redface.gif[/img] )

Commentaire

Ce n'est pas ta question qui ne passionne pas mais plutôt les réponses qui manquent surtout quand tu parles de prix raisonnable, il ne faut même pas penser au neuf.
          Je crois que l'idéal est de t'armer de patience et de fréquenter les grandes manifestations Anglaises et l'an prochain Mini a 45 ans. Sinon chez nous, un très gros coup de bol ou le gros lot au loto, je te souhaite les deux.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ok merci a tous pour vos réponses, je fais les petites annonces et ca se présente pas mal pour l'instant...en attendant une concentration.

Commentaire

Chargement...
            X