Bonjour [img]graemlins/party.gif[/img]
récemment j'ai équipé ma mini d'un stage 1 (maniflow double central) apres l'avoir décatalysée. Mais voila, si j'ai gagné indéniablement en reprises, et en couple
par contre en vitesse de pointe c'est 10km/h en moins, elle plafonne vraiment a 140.
Je n'ai pas mis d'aiguille riche sur le carbu, mon mécano m'a dit qu'un bon réglage suffisait..
C'est une 1300, je tourne avec une pompe a essence de 1000 mais ca fonctionne tres bien depuis des années.
et ce qui est bizarre, c'est que si j'accelere a fond, les reprises sont presque moins bonnes que si je n'ecrase pas completement l'accélerateur (et en plus ca fait bcp moins de bruit [img]smile.gif[/img] comme si ca s'engorgeait un peu.
Comment ca pourrait s'expliquer ?
récemment j'ai équipé ma mini d'un stage 1 (maniflow double central) apres l'avoir décatalysée. Mais voila, si j'ai gagné indéniablement en reprises, et en couple


Je n'ai pas mis d'aiguille riche sur le carbu, mon mécano m'a dit qu'un bon réglage suffisait..
C'est une 1300, je tourne avec une pompe a essence de 1000 mais ca fonctionne tres bien depuis des années.
et ce qui est bizarre, c'est que si j'accelere a fond, les reprises sont presque moins bonnes que si je n'ecrase pas completement l'accélerateur (et en plus ca fait bcp moins de bruit [img]smile.gif[/img] comme si ca s'engorgeait un peu.
Comment ca pourrait s'expliquer ?
Commentaire