Bonjour [img]graemlins/party.gif[/img]
récemment j'ai équipé ma mini d'un stage 1 (maniflow double central) apres l'avoir décatalysée. Mais voila, si j'ai gagné indéniablement en reprises, et en couple par contre en vitesse de pointe c'est 10km/h en moins, elle plafonne vraiment a 140.
Je n'ai pas mis d'aiguille riche sur le carbu, mon mécano m'a dit qu'un bon réglage suffisait..
C'est une 1300, je tourne avec une pompe a essence de 1000 mais ca fonctionne tres bien depuis des années.
et ce qui est bizarre, c'est que si j'accelere a fond, les reprises sont presque moins bonnes que si je n'ecrase pas completement l'accélerateur (et en plus ca fait bcp moins de bruit [img]smile.gif[/img] comme si ca s'engorgeait un peu.
Comment ca pourrait s'expliquer ?
récemment j'ai équipé ma mini d'un stage 1 (maniflow double central) apres l'avoir décatalysée. Mais voila, si j'ai gagné indéniablement en reprises, et en couple par contre en vitesse de pointe c'est 10km/h en moins, elle plafonne vraiment a 140.
Je n'ai pas mis d'aiguille riche sur le carbu, mon mécano m'a dit qu'un bon réglage suffisait..
C'est une 1300, je tourne avec une pompe a essence de 1000 mais ca fonctionne tres bien depuis des années.
et ce qui est bizarre, c'est que si j'accelere a fond, les reprises sont presque moins bonnes que si je n'ecrase pas completement l'accélerateur (et en plus ca fait bcp moins de bruit [img]smile.gif[/img] comme si ca s'engorgeait un peu.
Comment ca pourrait s'expliquer ?
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