Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

performance en baisse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• performance en baisse ?

Bonjour [img]graemlins/party.gif[/img]
    récemment j'ai équipé ma mini d'un stage 1 (maniflow double central) apres l'avoir décatalysée. Mais voila, si j'ai gagné indéniablement en reprises, et en couple par contre en vitesse de pointe c'est 10km/h en moins, elle plafonne vraiment a 140.

Je n'ai pas mis d'aiguille riche sur le carbu, mon mécano m'a dit qu'un bon réglage suffisait..
    C'est une 1300, je tourne avec une pompe a essence de 1000 mais ca fonctionne tres bien depuis des années.
    et ce qui est bizarre, c'est que si j'accelere a fond, les reprises sont presque moins bonnes que si je n'ecrase pas completement l'accélerateur (et en plus ca fait bcp moins de bruit [img]smile.gif[/img] comme si ca s'engorgeait un peu.

Comment ca pourrait s'expliquer ?

il faudrait faire un test cart ca peut être soit trop peu d'avance, soit un moteur trop pauvre

Pour ce second test, il n'y a qu'a tirer une bougie , au choix apres un petit parcours gaz a fond - si elle est blanche, c'est trop pauvre

Commentaire

Pour info :
      dans un VRAI "kit Stage 1" l'aiguille riche est incluse ... après tout ce n'est surement pas par hasard
      à bon entendeur !

Commentaire

Si tu mets des chevaux, faut bien les nourrir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Attention que c'est a tourner trop pauvre qu'on brule des soupapes !!

Commentaire

et qu'on perçe des pistons.

Commentaire

Chargement...
          X