Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info sur un 1000 dino 1001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info sur un 1000 dino 1001

    appel au expert
    slt je voudrai savoir si un mot d ino 1001 est ou n est pas le meme qu un mot de cooper 1000 j ai pas la ref mot sous les yeux je vous la donne plus tard
    merci

  • #2
    Salut Mini94

    tu parles bien des 998 Cooper, pas des 997 ?

    auquel cas les 998 Cooper et les 1001 Inno ont le même aac : AEA630
    C'est un début ... Pour la suite je cherche ...

    Commentaire


    • #3
      Oui que les cooper 998.
      Et au niveau de la culasse, estce que le moteur de l'inno 1001 a des plus grosses soupapes qu'une culasse de mini 1000 normale ?

      si oui, je suis interéssé par ta culasse mini94

      Commentaire


      • #4
        pour la culasse c double ressort mais j ai pas encore vu le ssoupape mais o dire de certain ca serai des grosse

        Commentaire


        • #5
          normallement, la culasse est une 12g295 comme sur les cooper 998cc.

          Commentaire


          • #6
            POUR LA CULASSE C LA MEME mais pour le bloc est il identique au 1000 cooper
            la est la question !!!!

            Commentaire


            • #7
              encore quelques petites infos sur la 1001 :
              alternateur au lieu d'une dynamo (pour l'époque c'était déjà rudement moderne ! )
              Puissance : 48ch (55bhp)
              Alésage x Course : 64.6x76.2mm (998cc)
              CR : 9:1
              culasse : 12G295

              Cooper 998 (9FA/9FD)
              Puissance : 55bhp
              Alésage x Course : 64.6x76.2mm (998cc)
              CR : 9:1 (H) ou 8.3:1 (L)
              culasse : 12G295 31/25.4

              bon ... sans vouloir tirer de conclusions trop rapides, on dirait bien que ce sont les mêmes moteurs !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              J'aimerai toutefois connaître le numéro moteur du 998 Inno 1001

              A+

              Commentaire


              • #8
                Tu m'as fait peur, quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu avais abandonné ta vache pour une Ferrari. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  quoi abandonner ma vache impossible elle est sacre meme si elle est un peu folle jamais je ne la laisserai !!!!
                  je suis en train de lui remonter une petite soeur de 77 ce sera son ainee (plus sage c un 1000) donc respet mais elle aura tjs mon respet

                  Commentaire


                  • #10
                    ok c encore moi et mon 1000 donc la ref mot est
                    99H718P-H35704
                    VOILA A TOI JCL DE VOIR si tu pe faire quelque chose avec ca
                    a plus

                    Commentaire


                    • #11
                      well ...

                      c'est une belle colle, je ne parviens pas à trouver de l'info sur ce numero, rin sur les sites italiens, rien sur IME (je pense que tu y étais déjà allé), rien sur d'autres sites de mes favoris, ... je ne désespère pas de trouver qqchose un jour !

                      sinon pour la petite soeur de 77, elle sera Old White English à taches noires ? [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        alors jcl on seche bref moi j ai u des info par loic ce serai bien un lot idem que les 1000 cooper
                        pour ma 77 et non elle ne sera pas blanche tache noir ce sera la stroumfet toute bleu toit blanc glacier elle est visible sur le corp en page perso la vache et ses soeur
                        voila a plus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X