Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat MINI Britsih Open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut pas t'énerver, si tu as lu les post suivant tu as pu voir que la réaction d'Alex était "instantanée" mais qu'en y regardant de plus prés l'offre de départ était réaliste mais n'était selon moi qu'une base de discussion.
    Tu sais aussi bien que moi qu'il y a hélas dans les PA des gens dont l'honnêteté n'est pas la vertu principale et je ne te ferais pas l'injure de te rappeler certains post houleux et même "censurés" sur Minicorp précisémment. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 12. octobre 2003, 18:46: Message édité par : ChristianD ][/size]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Mea Culpa !

      En 1992, la City est remplacée par La Sprite, appelation déjà utilisée en 1983. Celle ci a désormais un moteur 1275

      A+

      Commentaire


      • #18
        oui, </font><blockquote>citation:</font><hr /> moteur 1275
        A+ </font>[/QUOTE]
        et aussi basse compression c'est à dire le même moulin (12A2B) que la BO (Hif38, pont long en 2.76 je crois, ...)
        Un bon 1275 économique qui va très très bien avec une petite amélioration type Stage 1 (échappement, collecteurs, filtre à air et aiguille de carbu)

        Commentaire


        • #19
          c'est déjà oublié c'était juste pour dire que ct pas à moi

          Sinon christian je t'appelle dès que possible pour qu'on se rencontre. @+

          Commentaire


          • #20
            bonjour Loic,

            tu vas beaucoup apprendre je pense par le biais de Christian, il roule en Mini en quotidien et c'est un virtuose amateur de la clé anglaise...

            Commentaire


            • #21
              re bonsoir,

              pour la British open, comptez 3800 zeuros,ou alors, part sur une Balmoral, que l'on trouve dans les 5000 euros mais dont l'interieur ecossais a un vrai cachet....

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                bonjour Loic,

                tu vas beaucoup apprendre je pense par le biais de Christian, il roule en Mini en quotidien et c'est un virtuose amateur de la clé anglaise...
                </font>[/QUOTE]Je pense aussi et pui ça fait toujours plaisir de renconter des personnes qui ont la même passion que soit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Merci à tous de vos avis...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X