salut
je vais purger mes freins et j'ai regardé partout sur internet ,une fois on dit qu'il faut commencé par la roue ar droite et une autre fois la roue ar gauche...ca doit dependre du model...
Le tout c'est de savoir ou est le maitre cylindre pour commencer par la roue la + eloigné de celui ci....
Je croi que c'est la chose en ferraille sous le reservoir de liquide de frein a droite ds le compartiment moteur(quand on est face a la route)
mais je suis pas sur donc pouvez vous confirmer sachant que j'ai une cooper 1.3i de 1993.ainsi je commencerai par purger la roue ar gauche.
De plus y a t'il une subtilité du genre double circuit ou multiplicateur de pression qui rendrait la chose plus rock n roll...
merci a tous pour vos aides qui sont a chaques fois salvatrices [img]graemlins/thumb.gif[/img]
bonne journee
oliv
je vais purger mes freins et j'ai regardé partout sur internet ,une fois on dit qu'il faut commencé par la roue ar droite et une autre fois la roue ar gauche...ca doit dependre du model...
Le tout c'est de savoir ou est le maitre cylindre pour commencer par la roue la + eloigné de celui ci....
Je croi que c'est la chose en ferraille sous le reservoir de liquide de frein a droite ds le compartiment moteur(quand on est face a la route)
mais je suis pas sur donc pouvez vous confirmer sachant que j'ai une cooper 1.3i de 1993.ainsi je commencerai par purger la roue ar gauche.
De plus y a t'il une subtilité du genre double circuit ou multiplicateur de pression qui rendrait la chose plus rock n roll...
merci a tous pour vos aides qui sont a chaques fois salvatrices [img]graemlins/thumb.gif[/img]
bonne journee
oliv
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