Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit joint étanchéïté commande de boite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit joint étanchéïté commande de boite

Salut tout le monde. J'ai un petit problèmes de fuites au niveau de la commande de boite. Certains me dirons "c'est normal" c'est une mini mais bon je perd vraiment pas mal d'huile à cet endroit.

Quand j'ai changé mon moteur, j'ai fais monté par le "mécano" le kit joint étanchéïté commande de boite mais j'ai l'impression que le mec a mal monté tout ça.

Je voudrais donc savoir dans quel ordre tout ceci est monté (rondelle alu avec joint torique joint pi) pour le cache poussières je ne vous pose pas la question

et sinon pour le joint spi c'est quoi les dimension ? parceque j'ai récupéré du 15-25.

Et c'est bien le ressort côté huile ?

merci d'avance

Le montage se fait bague alu avec le joint torique puis joint spi ressort à l'intérieur bien sûr et enfin cache poussière.
    Es tu certain que ton joint spi n'a pas été flingué au montage?
    Les dimensions sont Anglaises soit 1" cad 25.4x15.5 je peux prendre la mesure précise demain si tu le souhaites car l'intérieur ne me semble pas juste, n'achètes pas une dimension Française ça n'ira pas.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok merci pour l'info.
      (je peux donc accrocher mes joints au mur )

Commentaire

Si tu as des 15x25,ça fuira toujours donc tu peux effectivement les accrocher au mur en souvenir.
        C'est d'ailleurs certainement la raison de ta fuite.
        Quand tu commandes en France des joints spi Anglais, il faut toujours leur donner le modèle afin qu'il reléve la côte précise.
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

ce que j'ai actuellement c'est un kit que j'ai acheté chez ministock. les autres joints je les ait récupéré au boulot.

Commentaire

Les dimensions sont prises sur un kit venant de chez Ministock. A mon avis, ton joint a du être mal monté au départ car je peux t'assurer qu'avec ça tu es tranquille pour un moment.
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

J'ai le meme probleme sur mon 1275, les kits de ministock sont valables?
              c'est vrai que je laisse des petites flaques aussi!
              L'opération n'est pas trop compliquée?

Commentaire

Chargement...
              X