Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

type de moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• type de moteur

Comment est ce que je peux savoir la cylindrée du moteur, le type exacte quoi ?
    J'ai une mini spécial de nov 88 il y a une plaque sur le moteur 99HD80 100709

Ton moteur est un 998cc un 1000 comme on dit. Les moteurs 850 commence par 85 les 1100 par 10, mais il y a les 10F 1071cc qui sont des Cooper et les 10H qui sont des 1098cc, puis les 1300 par 12.
    Tu peux trouver tout ça sur IME
    Un détail qui a son importance, ton moteur n'est pas prévu d'origine pour le Sans Plomb.

[size="1"][ 21. septembre 2003, 17:25: Message édité par : ChristianD ][/size]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci ChristianD, decidement j'ai encore beaucoup à apprendre

Commentaire

Chargement...
      X