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fusibles phares woodbury? où?

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  • fusibles phares woodbury? où?

    bonjour a tous,
    et oui je cherche desesperement la boite a fusibles des phares de ma mini woodbury, toute aide serait la bien venue . moquerie s abstenir, je ne la trouve vraiment pas [email protected]

  • #2
    y a t il des fusibles sur une mini...?

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    • #3
      Elle doit je pense se trouver au même endroit que sur les autres Mini. Tu devrais pouvoir la situer avec les photos de cette page. C'est le boitier noir juste à coté du servofrein, il suffit d'oter le capot pour accéder aux fusibles.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #4
        Oui, mais les phares ne sont pas sur un circuit protégé par fusible. Si les phares ne marchent pas, c'est plus probablement les connecteurs derrière la calandre qui sont débranchés.

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        • #5
          Il est quand même rare que les connecteurs derrière la calandre s'autodébranchent et dans ce cas ce n'est que le phare coté conducteur qui ne fonctionne pas. Par contre des problèmes d'oxydation sont beaucoup plus vraisemblables.
          La Mini étant le siége social mondial des mauvais contacts dus à l'oxydation. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #6
            Le circuit électrique de toutes les Minis est il l'ouevre de notre ami commun à tous Lucas (le prince des ténèbres...) ?

            Pour les fusibles, je savais bien qu il y avait une histoire d absence de ceux ci sur la mini... [img]tongue.gif[/img]

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            • #7
              Ben oui, c'est lui le coupable à tel point que je n'ai même pas penser qu'effectivement le circuit de phares n'est absolument pas protégé.
              C'est la meilleur preuve que l'ami Joseph Lucas avait raison: Rien ne vaut la confiance en soi.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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              • #8
                il y a peut-être aussi un problème au niveau de l'interrupteur de phares, c'est courant. [img]tongue.gif[/img]

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                • #9
                  j'allais le dire Dr Watson, les interrupteurs de mini sont aussi sensibles p.e. au vert de gris
                  J'ai déjà solutionné des problèmes avec un produit de contact vendu dans les magasins d'électronique et, bien sûr, dans toutes les bonnes boucheries ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Sur la TR3, c'est le même qui a sévi, 2 fusibles pour tout le bazar !!

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                  • #10
                    au moins, on fait des economies de fusibles avec Lucas...
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mais c est tout qui flambe...

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                    • #11
                      Il y a quelques semaines j'ai eu le même problème de phares sur ma Mayfair de 84.
                      Le premier fusible de la boite paraissait en bon état et après avoir perdu une heure à vérifier les connexions, j'ai pensé à utiliser un multimètre pour vérifier les fusibles; bingo le fusible qui paraissait bon était claqué. C'est un 30A, après remplacement, les phares fonctionnent.

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                      • #12
                        c'est étonnant que le fusible n°1 était la cause de ton problème de phare car d'origine ce fusible protège les clignotants, les feux stop et le feu de recul. Je ne peux alors que supposer que ton circuit a été bricolé.

                        Ta panne me fait d'ailleurs penser à un pb similaire : le fusible 1 semblait bon à l'oeil mais mieux encore, en le testant il était bon aussi ! En fait lorsqu'il était chaud le fil se tordait à une extrémité (donc on ne le voyait pas à travers le verre) et coupait le circuit. Puis à froid il revenait dans sa position ! La sale panne intermittente introuvable !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Mais enpersévérant on y arrive ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        A+

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