Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que de numéros!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que de numéros!!!!!

    'lut à tous,
    j'ai fait l'acquisition d'un moteur 1275 provenant d'un Sprite. Mon n° moteur est 12A2B 604 242165. D'autre part, il est indiqué sur la boîte (devant, sous le filtre à huile) A/B Z3 DAM et juste dessous BC 5626.

    Je cherche donc à quoi correspondent ces indications? (12a2b c déjà un 1275 ça c sûr [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

    Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    oups, je crois que c G04 et non 604 pour les chiffres du bloc moteur

    Commentaire


    • #3
      Salut texs59

      désolé pour cet aprèm, j'ai pas pris le temps de rester sur le stand de Loïc quand on s'est vu (furetivement !) car il fallait que j'aille retrouver un gars de mon club de Chambéry ... espérons qu'on pourra se voir un peu plus lors d'un prochain meeting ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sinon, pour ta question :
      12A2B G04 : 1275 basse compression (9.4), sans plomb, catalysé, différentiel 2.76 (long), HIF 38, 4CV, culasse 12G240 (29-33).

      A+

      Commentaire


      • #4
        Merci JCharles, j'ai trouvé ma réponse comme un grand (comme quoi en cherchant un peu) sur IME. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        J'ai pas pu poster avant vu que le forum était planté
        Pour chipoter un peu: adm: 33.3; échap: 29.53

        Commentaire

        Chargement...
        X