Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Tetsuko

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini Tetsuko

Une Mini Tetsuko.
    Est-ce que qqn a déja entendu parler de ce modèle? J'en ai vu une l'autre jour, elle a l'air d'avoir un petit côté sportif pas désagréable, depuis j'essaie d'avoir des informations sur ce modèle mais sans succès...
    A croire qu'elle n'a jamais existé or elle n'a pas l'air customisée si ce n'est le volant.
    Je me demandais en quelle(s) année(s) elle a été construite et quelles étaient ses spécificité techniques.
    Si qqn pouvait me renseigner je lui en serait fort reconnaissant.

Je n'en ai jamais entendu parlé

Commentaire

moi non plus...
      as tu des photos ??

Commentaire

... inconnue au bataillon !?

c'est possible que ce soit une voiture personnalisée que le propriétaire a baptisé Tetsuko, en référence à je ne sais quelle histoire que lui seul serait capable d'expliquer ...
        dans la même idée je connais une Mini très bien faite, du nom de "Red and Black" qui ne correspond à aucun modèle de série mais qui aurait pu avoir un franc succès ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est une réalisation d'Eric de Minirepairs.

Alex, je crois que tu en as une photo (prise à Vincennes) si tu veux bien la déposer temporairement dans ton dossier '/trash' pour qu'on puisse la voir merci
        ciao

Commentaire

Chargement...
        X