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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Sans plomb 95 ou 98?

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  • Sans plomb 95 ou 98?

    bonjour,
    la question est ds le sujet sachant que j'ai une Cooper 1.3i de 93.
    je sais c une question a la con mais ca fais longtemps que ca me trotte....
    salut

  • #2
    du 95 sans plomb pour le catalyseur tout d'abord (s'il est toujours la) et la culasse est prévue pour...donc pourquoi s'en priver?

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    • #3
      D'oh!!!!
      merci pour l'info, j'vais changer en esperant que le 98 n'a pas tuméfié ma culasse.
      salut

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      • #4
        Ne crains rien pour ta culasse et surtout fais des économies. J'ai une expérience de plus de 250000Km au SP95 avec une Mini de 91, tu dois d'ailleurs avoir quelque part l'indication du fonctionnement au 95. Alors pourquoi dépensez plus?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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        • #5
          ok merci
          foutu marketing c'est ca faute,d'habitude plus c cher mieu c'est.... [img]smile.gif[/img]
          salut

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