Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes toles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jantes toles

Y a til des gens qui ont deja vu des jantes comme ca

Ca sent la jante élargie...
    C'est pour Mini??????????

Commentaire

le dessin de la jante est a priori le meme que les jantes montees sur les mini "carrees" innocenti 90/120. C est rare ce genre de jante??? car j ai un mal de fou a en trouver?

Commentaire

Et tu montes du combien sur ces jantes ?
        J'avais vu la même chose pour des 2 pattes, et ils mettaient du 205 je crois...
        En tous cas, belle trouvaille, t'as plus besoin d'élargisseurs...
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ca se monte sur min avec des 165x12... ca me semble rare comme jante et le probleme c est que j en ai que deux...

Commentaire

je confirme c des jantes d'inno 90 ou 120

Commentaire

yes déjà vu cette photo, elles étaient a vendre dans un garage mini sur le site minicorp.
              minicorp
              c toi laval? il y a une annonce là aussi
              web page

Commentaire

oui c etait deja moi car j ai un mal de chien a en trouver donc je me renseigne a droite et a gauche...

Commentaire

Chargement...
                X