Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

article de chez Ministock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • article de chez Ministock

    bonjour amis ministes.
    jsuis plutot habitué au forum "Nouvelle" Mini, mais par curiosité jsuis venu faire un tour chez vous et je suis tombé sur un lien qui envoie vers Ministock.
    Et j'ai decouvert cette petite chose que j'aimerais assez integré a ma "new mini" :



    en fait j'voulez savoir la dimension de cet Union Jack.
    savez vous si les services proposés par ce site sont serieux et si il existe un moyen de paiment en ligne?

    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Je crois que le mieux c'est que tu poses directement la question à Loïc que ce soit pour la dimension de cet Union Jack ou pour le paiement en ligne, son site est actuellement en reconstruction.
    En tout cas, je peux t'affirmer que c'est le plus sérieux des hommes et un vrai passionné de la Mini. tu peux y aller en toute confiance. Son mail est sur son site.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja envoyé un MP
      merci bien pour le conseil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        existe t il d'autres accessoires "fun" dans ce genre? ou tout simplement d'autres sites proposant des accessoires de ce type?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X