Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse stage 2 ou 3 et arbre a cames

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culasse stage 2 ou 3 et arbre a cames

    ça continu, pour une préparation sur un 1300 carbu qui soit à la fois nerveux en accélération et avec une bonne vitesse de pointe, quelle culasse et quel arbre à cames choisir?

  • #2
    Les stages sont subjectifs...
    Un préparateur te propose une stage 2 qui correspond à un stgae 3 chez un autres...
    Le tout est de trouver un préparateur sérieux...
    et de lui faire confiance...

    Pour moi, une culasse d'origine optimisé sera meilleure qu'une préparée pour l'aquelle tu ne profitera qu'à 60 % de ses capacités...

    en démarrant un projet je préfére, donner dans les freins suspensions, et réduire un peu le budget moteur...


    Mais on en parle un de ses quatres...

    Commentaire


    • #3
      ok, Pum'Looping21, pour la culasse, je vais déjà commencer par une grosses soupapes (31-29) retravaillée à ma façon

      Commentaire

      Chargement...
      X