Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

allumeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allumeur

    Salut:sur la RTA page 47 pour remettre l'arbre d'entrainement de l'allumeur il faut orienter avec la moitie plus grande vers le haut.sur ma mini je n'arrive a peine a voir cette difference par contre j'ai une rainure plus grande d'un cote par rapport a l'autre...quelqu'un a t-il une reponse.merci..

  • #2
    Ce n'est qu'un point de repere comme un autre.
    L'important c'est que l'étincelle se fasse au bon moment sur le bon cylindre.
    Il faudra donc caler l'allumeur par rapport au montage que tu vas effectuer.
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      De toutes façons, tu ne peux être qu'a 1/2 tour donc p.e. au cylindre 4 à la place du 1 - Pour savoir lequel est au temps allumage - Si le 4 à les soupapes en balance (ech. qui se ferme et adm. qui s'ouvre)c'esty le 1 qui est a l'allumage - et lycée de Versailles - Il suffit donc en cas d'erreur de déplacer les fils de bougies

      Commentaire

      Chargement...
      X