Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio

    bonjour tout le monde!!

    j'aimerai installer un autoradio dans ma mini, comment dois je faire????

    je vous remercie d'avance!!

    bonne route!!

  • #2
    Le plus difficile, c'est de trouver un emplacement pour le poser. Il existe des boitiers à fixer sous la planche de bord coté passager, mais c'est pas le plus commode. Le sujet est couvert dans la FAQ: http://www.mini.online.fr/faq.htm

    Commentaire


    • #3
      je sais ou le poser mais c'est plutôt d'un point de vu électrique(batterie, fils ...) où tirer les fils? ect....

      Commentaire


      • #4
        C'est sur que ça fait loin, mais à ta place je tirerai au moins le +12 depuis la batterie, avec un fusile de protection.
        Pour la masse, tu as le choix, c'est pas la tôle qui manque sur la mini.
        Jean-Mi

        Commentaire


        • #5
          Le plus simple c'est depuis la boite à fusible. C'est dans la FAQ...

          Commentaire


          • #6
            Connaissant la fiabilité de ce boitier, je préfèrerais la prudence...
            Jean-Mi

            Commentaire


            • #7
              Moi pour le montage d'autoradio, je tire carrément le plus et le moins à partir de la batterie. Comme le dit Cambouismini, il faut privilégier la fiabilité. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Le probleme, c'est que les autoradios demandent au moins 3 ou 4 connections: +12V permanent, +12V contact, eclairage. Tu peux aller chercher toutes ces connections sur la boite à fusible, c'est plus simple.

                Maintenant, chacun fait comme il veut. On peut prendre ses connections où on veut, ça ne change pas grand chose.

                Commentaire


                • #9
                  SLT CREZY pour ton auto radio en fonction de l anne de ta mini je croit que c a partir de 90 fo voir il y a une fiche qui est vers la colonne de direction entre la colonne et le chauffage il y a dessus un plus contact et un plus apres contact et une masse je crois cherche bien
                  mais la meilleur solution c tirer les fil de la batt
                  a plus
                  MINI94

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos conseils que je metterais en application et je vous tiens au courant!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X