Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Culasse Inno de Tomaso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Culasse Inno de Tomaso

    Salut,

    souhaitant changer la culasse de mon moteur Inno de Tomaso 1300, je voudrais savoir si quelqu'un connais la taille en mm des soupapes la dessus sachant que la culasse est une 12G940 mais ca toutes les 1300 ont cette référence.

    merci

    A.Rossignol
    www.chez.com/macclub

  • #2
    Salut Arno.

    La LS120 est donnée pour 70cv-73cv (avec diff 3.65 assez interessant pour les paylots)

    Il s'agit donc probablement de la 12G940 a grosses soupapes.

    Donc d'apres mes docs:
    Pour une 9 goujons, ADM 1.4" et ECH 1 5/32"

    Si c'est une 11 goujons cela devrait alors etre:
    ADM 35.6mm 1.5/32"

    Voila si cela peut t'aider...
    Bien sur le plus simple serait quand meme de deculasser et de nous donner la reponse

    Commentaire

    Chargement...
    X