Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit stage 1 ou 1300???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit stage 1 ou 1300???

    bonjour a tous!!

    j'ai un 1000 et je me demande si je mets un kit stage 1 ou un 1300??

    merci d'avance..

  • #2
    Tous dépends de tes finances et du temps que tu veux passer sur la manip.
    Sachant que si tu monte un 1300, ce sera un occas dont tu ne connais pas obligatoirement la santé. Dans tout les cas tu sera obligé de prendre un nouvel échappement pour monté le 1300.
    Sans oublié le coté légal de roulé avec ce moteur. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      Pas de problèmes, tu mets un stage 1 sur ton 1000.
      Tu restes ainsi en régle pour la maréchaussée et ton assurance, tu gardes une mécanique fiable que tu peux affûter sans risques.
      Au fait, où en es tu de tes démélés?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        je vous remercie mais de toutes façons je suis déjà un fraudeur puisque c'est un carte grise de 850 cm3 que j'ai (ce qu'elle est à la base)donc tant qu'a faire autant mettre un 1300 cm3.De plus je veux le faire car mon joint au niveaude la boîte de vitesse perd de l'huile donc si je tombe le moteur peut être je peux changer le moteur.....

        Concernant mes démélés avec le garagite je ne peux rien faire car c'est un moteur que je lui ais fournis donc aucun recour possible,

        Merci de t'en inquiter cependant!!

        Commentaire


        • #5
          T'es fou de vouloir tomber un moteur pour changer un joint au niveau de la boite ou alors le soleil chauffe trop chez toi.
          Quel est le joint en cause que l'on te dise comment faire, tous les joints spi se changent bloc en place.
          Pour la carte grise, méfie toi quand même. Ca va bien tant qu'il n'arrive rien.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X