Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

surrégime etr crack!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• surrégime etr crack!!

salut tout le monde!!

Voilà,il y a un garagiste qui m'a roulé ,il devait me donner une voiture propre mécaniquement, ce qui n'est pas le cas:

-quand je passe les vitesses l'auto monte en surrégime comme si le ralenti devenant subitement trop haut.

-quand je passe une marche arrière ,elle craque et il faut que je force comme un âne pour la faire rentrer, à cahque fois ça me fait mal pour elle.

Sinon une petite idée du prix pour repeindre entièrement un mini(carrosserie propre)???

Merci d'avance et bonne route

C'est fou ce qui t'arrive! [img]redface.gif[/img]

Je pense que la bonne solution, c'est un courrier recommandé à ton vendeur pour le mettre face à ses responsablilités.
    Ne touche surtout à rien, ça lui permettrait de fuir.
    Le prix d'une peinture dépend du travail de préparation. Il me semble donc difficile de faire une estimation sans voir. Sachant que contrairement aux idées reçues, les produits sont trés chers et que ce travail n'est pas à la portée de l'amateur moyen.
    Sotir un moteur est une chose facile, réussir une peinture est affaire de pro. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
    X