Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle chauffe toujours hélas!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle chauffe toujours hélas!!!!!!

Avec tout ce que j'avais fait avant elle chauffait encore alors j'ai en plus de tout ca changé le joint de culasse.
    Et bein ca chauffe encore alors quoi faire de plus pour résoudre ce problème? Si elle chauffe encore c'est qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas quelque part non?
    Aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment marre.
    Merci.

???

Tu utilises quoi comme huile ? A-t-elle une apparence sympathique ?

Joint admission/échappement défectueux ?

Commentaire

Je connais quelqu'un à qui il est arrivé une mésaventure comparable à la tienne. Il a depensé pas mal d'argent pour essayer de trouver la cause de son Problème de chauffe, au final, il a changé le moteur et cela ne chauffait plus.

Il n'a jamais trouvé d'ou cela pouvait venir : compression Ok, joitn de culasse Ok...

a+

Arnomacc
      www.chez.com/macclub

Commentaire

tiens, quelqu'un t'as demandé dans un poste précédent, si tu n'avais pas de prôbleme aux niveaux des frein.hé bien voilà ce qui viens de m'arriver, la roue gauche tourne pourtant librement, mais en faisant mes pressions de pneus je me suis rendu compte que la jante av gauche était anormalement chaude surtout par apport a celle de droite, et devine quoi j'ai des probleme de chauffe. je viens de regler mes freins avant,la jante est froide(apres teste de roulage), et elle chauffe plus...?!
        fais ce test.

Commentaire

Chargement...
        X