Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

taille dans la mini ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taille dans la mini ???

    An'en pas douter, tu passes. La seule chose qu'il te faut faire c'est de monter un kit équerre de fixation de siège afin de le reculer pour loger tes grandes pattes , je t'assures que j'au eu l'occasion de voir quelques "grands" se déplier sans problèmes de leur Mini. N'est ce pas Eupat. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    moi je fais 1m 84 - mon baquet est contre le siège ar. mais il reste une place coté passager ar. - une Mini, c'est mini , non ???

    Commentaire


    • #3
      oui, en effet je fais 1m99 et j'ai pas de problèmes pour me "plier" et me "déplier"....
      pourtant je suis pas super souple !!!

      j'ai seulement rajouté des recule-siège (çà vaut 10 €) et tu gagnes à peu près 5 cm de recul

      pas de problèmes, la mini est un (mini)monospace !

      Commentaire


      • #4
        oim, je fais 1m86 83 kg ,45 en pointure et no probleme.tu peux aussi tailler la mousse du siege, pour gagner en hauteur.

        Commentaire

        Chargement...
        X