Concernant le prix des embrayages, il doit y avoir un bug quelque part car à ma connaissance le fait d'avoir une injection (influence sur la gestion du remplissage des cylindres en mélange gazeux) ne change pas le type d'embrayage monté sur la Mini. Quant à trouver ledit embrayage à 200F soit 30Euros, je ne pense pas que cela soit possible, à ce prix là c'est la butée. 800F soit 120Euros est un prix normal.
Pour le diagnostic à distance, c'est pas évident sans essayer la voiture ou alors il te faudrait être plus complet et précis au niveau symptôme. Je sais que ce n'est pas évident, le mieux serait de trouver dans ton coin quelqu'un qui connaisse la Mini pour poser un diagnostic sûr. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pour le diagnostic à distance, c'est pas évident sans essayer la voiture ou alors il te faudrait être plus complet et précis au niveau symptôme. Je sais que ce n'est pas évident, le mieux serait de trouver dans ton coin quelqu'un qui connaisse la Mini pour poser un diagnostic sûr. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire