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sa chauffe encore et toujours

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  • #16
    tu as des bulles dans le circuit d'eau ?!!
    je suis l'idée d'emerson mais avant fait une bonne purge de ton circuit d'eau avec le circuit de chauffage ouvert, peu être que tu as une poche d'air quelque part.
    il faut mettre le reservoir d'eau plus haut que la culasse our bien débuller.

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    • #17
      La purge est ok.
      Comment fait tu pour vérifier si tu as du CO2 dans le circuit de refroidissement?

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      • #18
        il existe une pompe a main qui ce met a la place du bouchon de radiateur.il faut pomper jusqu'a obtenir une pression de 1 bar a 2 bar dans le circuit d'eau. si c'est le joint de culasse qui fuit un des cylindres va ce remplir d'eau.
        attention a l'air, ne pas gonfler avec un compresseur, le volume est tres petit tu risque d'éclater le radiateur.

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        • #19
          c'est quoi comme moteur? suivant le moteur le ventilo est différent.ton ventilo est il d'origine ? monte un ventilo de cooper ou 1275 gt le débit d'air est plus grand.
          suivant la revue technique tu as deux types de ventilateur pour les 85h,99h,1275 et deux types pour les cooper cooper s et 1275 gt.

          en parlant de ça, ma mini a surchauffée dans bouchon hier, j'avais beaucoup de fumée dans l'habitacle, je suis sortie de l'auto et attendu 20min que ça refroidisse,j'espere qu'il n'y a pas de dégats.

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nono 64:
            La purge est ok.
            Comment fait tu pour vérifier si tu as du CO2 dans le circuit de refroidissement?
            </font>[/QUOTE]on vend des kits, la plupart des garages en ont -

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            • #21
              J'ai fait une mesure de compression et j'ai 10 partout.
              Quoi faire alors le joint peu etre pété quand meme, mon probleme vient toujours du joint?

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              • #22
                heu là je cale. soit tu as loupé un test que tu sur d'avoir regardé, soit c'est une accumulation de petit défauts( 2° par ci 3°par là et tu arrive à un moteur qui chauffe).

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                • #23
                  quoi comme petit probleme?

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