Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arbre à came

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre à came

    Bon, je veux bien te fournir des documents pour t'aider à t'y retrouver, mais sans garanti du résultat.
    Transmets-moi ton adresse mail, et je te fournis une méthode, et le tableau des profil Kent.
    Si par contre il s'agit d'un AAC d'origine, tu trouveras les caractéristiques sur la RTA.

    [email protected]
    Jean-Mi

  • #2
    si t'as un bloc embiellé, c'est pas compliqué - il suffit que tu le mettes dedans, calé n'importe comment et avec un poussoir et une tige tu vois quand il commence a ouvrir, puis quand il ferme et est complètement fermé - en revenant en ar. tu peux sentir le bout de la came - tu refais une marque et avec un rapporteur tu sais de combien de ° il ouvre - pour la levée = max de came - min de came -

    Commentaire


    • #3
      Trop volumineux pour le forum!
      Je vais voir avec alex pour faire un petit article sur miniplanete.
      Au moins se sera en libre service.
      Jean-Mi

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous,
        Ca y-est, j'ai joué du comparateur et du raporteur et je peux vous dire qu'un AAC marqué 2C74 correspond à une levée de 6.67mm avec des angles d'avance et retard d'environ 15/60 50/20 donc sans doute le 567 dans la nomenclature et en tous cas un usage [img]graemlins/sleep.gif[/img] "Mild road". Je dis environ pour les angles car j'ai un petit doute sur la levée théorique (jeu théorique/rapport de culbuteur) ; j'ai pris 0.4/1.3 est-ce correct? (de toutes façons ça ne change rien sur l'ordre de grandeur) Si tu fais un article sur la question, il sera bien utile et je confirme que la méthode est simple à utiliser. Encore merci, A+
        George

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par george77:
          Salut à tous,
          15/60 50/20 George
          </font>[/QUOTE]15 + 180 + 60 = 255

          50 + 180 + 20 = 250

          ca ne doit pas etre un truc bien méchant !!
          une Citroen LN ouvre a 264° !!

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, c'est pas bien méchant, mais maintenant je le sais. Il ne me reste plus qu'a en chercher un autre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X