Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est bizarre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre...

    Bonjour à tous, et merci pour votre aide.

    Petit soucis avec ma cooper de 92, achetée récemment : Lorsqu'elle est chaude, le témoin de presison d'huile s'allume quand je suis au ralenti (entre 800 & 900 Tr/mn). Dès que je passe au dessus de 1 000 Tr/mn, il s'éteind.

    Elle ne perd et ne bouffe pas du tout d'huile, mais vu le témoin... ça m'inquiète un peu cette affaire.

    Z'en pensez quoi ?

  • #2
    Le régime moteur est peut-être trop bas ...
    Le transmetteur de pression min délire peut-être...

    Quelle type d'huile utilises-tu? De quand date la dernière vidange? Combien de Km totalise le moteur?
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour l'huile, c'est de la 15W40 je crois... enfin j'espère, je regarderais le dernier bordereau de vidange ce soir (ce n'est pas moi qui ai fait la dernière... mais j'avais dans l'idée d'en faire une ce WE), le moteur a 70 000 Km.

      j'aimerai bien que ce soit le transmetteur de pression, parce que si c'est pas le cas... et que le proprio précédent roulait comme ça... peut dire adieu au moteur

      Commentaire


      • #4
        et ton filtre a huile, il est vieux ?? Eventuellement tu peux lui mettre un Wynn's Charge

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que ca vient du poussoir de pression d huile qui est en face av du mot si il est encrasse ou abime a basse pression il pe ne pas bouger alors que quand tu roule la pression est plus eleve donc il bouge
          j ai deja u ce blem sur ma mini je l ai changer et roule ma poule il fo aussi nettoyer le conduit !!!

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous : je vous lis depuis pas mal de temps (ce qui m'

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous : je vous lis depuis pas mal de temps (ce qui m'a permis de me rencarder sur pas mal de trucs...)

              RDV pour aborder le thème avec un spécialiste : On verra bien... et surtout croisage de doigts (et d'ici là, changement d'huile, filtre, etc.)

              A +

              Commentaire

              Chargement...
              X