Bonjour à tous, et merci pour votre aide.
Petit soucis avec ma cooper de 92, achetée récemment : Lorsqu'elle est chaude, le témoin de presison d'huile s'allume quand je suis au ralenti (entre 800 & 900 Tr/mn). Dès que je passe au dessus de 1 000 Tr/mn, il s'éteind.
Elle ne perd et ne bouffe pas du tout d'huile, mais vu le témoin... ça m'inquiète un peu cette affaire.
Z'en pensez quoi ?
Petit soucis avec ma cooper de 92, achetée récemment : Lorsqu'elle est chaude, le témoin de presison d'huile s'allume quand je suis au ralenti (entre 800 & 900 Tr/mn). Dès que je passe au dessus de 1 000 Tr/mn, il s'éteind.
Elle ne perd et ne bouffe pas du tout d'huile, mais vu le témoin... ça m'inquiète un peu cette affaire.
Z'en pensez quoi ?
Commentaire