Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

identification moteur 1293cc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• identification moteur 1293cc

Bonjour, je suis nouveaux , bien que je vous lis depuis longtemps maintenant...j'aurais voulu savoir comment puis-je savoir si mon moteur est bien un 1293cc de minisport puisqu'il ny a pas de plaque d'identification ni sur le moteur, ni au niveau de la culasse. De plus j'aimerais savoir si vous connaissez le propriétaire d'une mini Jaune en 13" qui est trés belle [img]graemlins/buck.gif[/img] et qui passe souvent à champs sur Marne.
    Merci et A+ [img]smile.gif[/img]

bonjour,

la culasse te donnera pas la cylindrée du moteur. les blocs minisport sont en général sans plaque d'identification , il sont souvent resurfacés donc elle disparait. si tu déculasses et que tu trouve une marque suivie de +0.020, c'est bien un 1293. les blocs minisport sont toujours verts .

Commentaire

Merci pour ta reponse . Deja le mien est vert donc c'est bon signe . Je pense pas que je vais déculasser ^pour vérifier mais en tout cas je le saurais... Merci encore

Commentaire

n'a t'y pas un gougeon de plus ??

Commentaire

Normallement, la culasse porte une frappe MS sur l'embase de joint admission echappement.

tous les blocs ne sont pas en 11 goujons Emerson.

Commentaire

va voir la, pour avoir une idée de couleur

http://www.miniplanete.com/04decouvr...age/index.html

Commentaire

Chargement...
            X